Le Royaume de Sourissimo Index du Forum Le Royaume de Sourissimo
élevage de petites souris (dans le monde de Cendrillon)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POISSON D'AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Sourissimo Index du Forum -> Questions sur le jeu -> Jeu pour gagner des Points
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souricette
Souris habitué
Souris habitué

Féminin
Point(s): 179
Moyenne de points: 3,20
Pseudo du Parrain: Pas de parrain
Membre Fondateur
Pseudo filleul: Filleuls interdits

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL Répondre en citant

Piégeur ou piégé, racontez-nous vos poissons-mails
Pour le 1er avril, vous avez été l'auteur d'un poisson mail ou, au contraire, la victime de ces mails canulars ? Racontez-nous la réaction de vos amis et la vôtre.

Les jeux de sourissimo, venez vous inscrire, si vous aimez les farces ,  c'est le moment d'en profiter.

Petit rappel : 1 parrain pour 3 filleuls et 1 filleul pour 1 parrain.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
souricette
Souris habitué
Souris habitué

Féminin
Moyenne de points: 3,20
Pseudo du Parrain: Pas de parrain
Membre Fondateur
Pseudo filleul: Filleuls interdits

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL Répondre en citant

Alors je commence : il y a quelques temps je ne me rappelle plus l'année. Je reçois un appel de mon chef qui me dit, il y a une réunion de travail urgente ! la panique c'est un lundi et on a beaucoup de boulot et puis la fatigue du week end quand on fait la fête au lieu de se reposer ! bon ! j'appelle ma collègue car la salle de réunion n'était pas sur place mais au siège de mon employeur.

On s'organise pour y aller à plusieurs car certains n'avaient pas de permis ou pas de voiture, une bonne demi heure de marche à pied. Que cela ne tienne on se débrouille et on arrive à la salle de réunion, puis je vois 5 ou 6 de mes collègues, et là je me dis c'est pas possible où sont les autres, et celles présentent me disent on ne sait pas on attend !

Bon on attend une bonne demi heure, et tout à coup notre chef nous dit ! C'est pas drôle, j'avais du boulot moi aussi, et en plus ils sont en retard ! Puis tout à coup ! un de mes collègues qui travaille au service communication, nous informe  !

et bien vous êtes le meilleur secteur car il n'y a que vous qui vous êtes déplacés tous les autres n'y ont pas cru et c'était noté sur la note de service qu'avait notre chef en main, et il y avait un code à déchiffrer dans la note de service, qu'il nous a lu et mon chef aussi c'est fait avoir, il n'était pas content !

il a dit à ce collegue dont je ne me rappelle plus le nom ! et bin tu ramenes en voiture ceux qui sont venus à pied car ils ont du boulot !

C'est la blague la plus mauvaise qu'on m'ai faite. car après il a fallu speeder pour rattraper le boulot et en plus on s'est fait enguirlander par les gens qui nous attendait car on n'avait prévenu personne qu'on partait.

Petit rappel : 1 parrain pour 3 filleuls et 1 filleul pour 1 parrain.
Visiter le site web du posteur
picorsourissimo
Administrateur Picorsourissimo
Administrateur Picorsourissimo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 4,84
Ma Liberté de Penser
Pseudo filleul: Luccinette+JulienO

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL Répondre en citant

Twisted Evil Moi c'est quand je travaillais comme jardinière,dans une maison de repos tenue par des Sœurs.
Le chef jardinier m'avait dit il faut que tu récupère de la terre sur le terrain à cailloux,tu enlève les cailloux et tu mets la terre dans les massif que tu bêches.
je me dit puisque la Sœur la demander je le fait;
dans le milieu de l'après-midi ,la Sœur vient me voir et me demande se que je fait,et je lui dit.
Le jardinier rigolait tous se qu'il pouvais ,moi beaucoup moins et la Sœur pas du tout
Par contre après nous on a rigoler car la farce c'est retourner contre lui,la Sœur lui a dit que du coup il devait finir les massifs de la même manière.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: POISSON D'AVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Royaume de Sourissimo Index du Forum -> Questions sur le jeu -> Jeu pour gagner des Points Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation