Le Royaume de Sourissimo Index du Forum Le Royaume de Sourissimo
élevage de petites souris (dans le monde de Cendrillon)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonces

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume de Sourissimo Index du Forum -> Le Royaume de Sourissimo -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
souricette
Souris habitué
Souris habitué

Féminin
Point(s): 179
Moyenne de points: 3,20
Pseudo du Parrain: Pas de parrain
Membre Fondateur
Pseudo filleul: Filleuls interdits

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Informations importantes :
Calendrier des événements du jeu
Arrow Un tchat mis en place hier
Arrow Un forum mis en place par Picores aujourd'hui
Arrow Possibilités de revendre ses objets à la Souribank inutiles mais pas hors d'usage
Arrow Les souris ont chacune un compte à leur nom avec un nombre de points pouvant être revendus à la souribank, ils seront transformés en grains de blé : pour 100 points échangés à la souribank = 200 grains de blés
Arrow 4 magasins disponibles : - le shop - la soury-beauty - le salon de beauté - la bibliothèque - le Souridoc (véto)
Arrow Plus d'actions : invincibilité - beauté - reproduction -
Arrow le 25.03.08 Mise en place du parrainage : Le parrain peut donner des points à ses filleuls
Arrow le 29.03.08 Mise en place de l'Adoption (A voir dans le menu) Les anciens joueurs qui auront les critères pourront adopter une souris supplémentaire en passant les niveaux. (soit jusqu'à 7 souris)
Arrow 17.04.2008 : En cas de grosse fatigue les souris meurent si elles travaillent trop. Un système a été mis en place pour les ressusciter (à voir dans le souri-doc dans le jeu)

En cours de construction :

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à poser vos questions. Nous y répondrons dans les meilleurs délais.

Recrutement de modérateurs : Nous recherchons un modérateur ou modératrice :

Les critères sont simples :

Arrow Etre âgé de plus de 16 ans
Arrow Etre bon en orthographe
Arrow Savoir lire le style sms, pour le décoder (il est interdit mais il faut savoir ce qu'il dit)
Arrow Avoir un peu de temps dans la journée, venir au moins 1 fois par jour
Arrow Avoir l'habitude des forums
Arrow La modération qu'est ce qu'est : lire la FAQ.
Arrow Répondre aux questions des joueurs, ce qui implique la connaissance du jeu. donc être joueurs actifs
Arrow Animer le forum en postant de nouveaux topics et les suivre.
Arrow Faire respecter le règlement du forum (déplacement des messages vers la corbeille) aucune suppression des messages prohibés doivent être gardés au cas où un membre déciderai de faire une réclamation)
Arrow Informer les administrateurs en cas de demande de banissement.

Petit rappel : 1 parrain pour 3 filleuls et 1 filleul pour 1 parrain.

Dernière édition par souricette le Jeu 17 Avr - 17:33 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picorsourissimo
Administrateur Picorsourissimo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 4,84
Ma Liberté de Penser
Pseudo filleul: Luccinette+JulienO

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:45 (2008)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Vu le niveau de jeu que j'ai je me propose pour le parrainage
Envoyer moi votre demande Par message sur Sourissimo pseudo(Picores) je vous répondrais dans les plus bref délais Okay

Souris habitué
Souris habitué

Féminin
Moyenne de points: 3,20
Pseudo du Parrain: Pas de parrain
Membre Fondateur
Pseudo filleul: Filleuls interdits

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 17:55 (2008)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

picores, je pense qu'il vaut mieux que les membres s'inscrivent ici et fassent leur demande ici ! car les points se trouvent sur le forum et non pas sur le jeu . donc il faudra que tu limites le nombre de filleuls sinon tu vas être débordée. Les règles sont pas plus de 3 filleuls.

Petit rappel : 1 parrain pour 3 filleuls et 1 filleul pour 1 parrain.
Visiter le site web du posteur
picorsourissimo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 4,84
Ma Liberté de Penser
Pseudo filleul: Luccinette+JulienO

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Annonces Répondre en citant

Razz Je souhaite à tous les joueurs,un bon premier Mai  Razz
ne vous fatiguez pas trop

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Annonces

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Royaume de Sourissimo Index du Forum -> Le Royaume de Sourissimo -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation